• carriereonline2

     

     

     

     

    Limitez les erreurs dans votre CV grâce à Carriereonline 

    Malgré les apparences, la rédaction d’un CV est plus ou moins simple. En revanche, certains détails et l’approche de milliers de candidats posent problème aux recruteurs. Dans cette optique, Carriereonline a décidé de lever le voile sur les erreurs à ne pas commettre lorsque vous rédigez un curriculum vitae. À titre d’exemple, plusieurs demandeurs d’emploi omettent de renseigner correctement leurs années d’inactivité. Résultat : ces trous rendent votre CV moins fort. Sur une autre note, assurez-vous de consacrer un paragraphe à la maîtrise de l’informatique. Carriereonline n’a pas besoin de préciser l’importance de cette information de nos jours. À vous de jouer !


    votre commentaire
  • recruteyrs

     

     

     

     

     

     

     

    Préparez votre entretien de recrutement avec Carriereonline 

    Souvent considéré comme un défi de taille, l’entretien de recrutement suscite toujours de la peur vis-à-vis des candidats. Croyez-le ou non, mais  le fait d’avoir de grands diplômes ne rend pas toujours les demandeurs d’emploi supérieurs aux autres postulants. En effet, votre interlocuteur cherchera d’abord à cerner votre personnalité grâce à des questions très ciblées. Évitez d’être subjectif et soyez le plus factuel possible en répondant aux questions. Pour en savoir davantage à ce sujet, faites un petit saut sur Carriereonline et profitez de sa bibliothèque taillée pour le secteur du travail. Après tout, le vrai pouvoir, c’est la connaissance. 


    votre commentaire
  • recruteurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un homme averti en vaut deux

    En tant que mentor dans le secteur du travail, Carriereonline dispose d’une rubrique intitulée Coaching emploi. Ne négligez surtout pas cette mine d’information et faites de votre mieux pour assimiler les points mis à votre disposition. Ainsi, vous adopterez une meilleure approche avant de répondre à des offres d’emploi. Parmi les sujets qui sont abordés dans cette section, vous trouverez des articles sur l’entretien de recrutement, le contrat de travail, la rédaction d’un CV en anglais ou encore la négociation salariale. Profitez-en pour vous documenter et n’hésitez pas à contrevérifier les points sur lesquels vous avez des doutes grâce à Carriereonline. 


    votre commentaire
  • deposer cv

     

     

     

    Trouvez une formation qui vous plaît sur Carriereonline 

    Les formations sont de plus en plus prisées. Que vous soyez un étudiant, un manager ou encore un salarié, vous pouvez être sûr de tomber sur une ou plusieurs offres susceptibles de vous intéresser sur Carriereonline. Accordez-vous quelques minutes pour vous inscrire sur le portail et procédez à vos recherches en accédant à l’espace formation. Gérez le suivi de vos candidatures, enregistrez vos lettres de motivation et créez des alertes email pour profiter au maximum de ce service. N’oubliez pas de filtrer vos recherches pour repérer les centres d’apprentissage qui se trouvent près de chez vous. Bonne chance pour la suite !


    votre commentaire
  • regions-corse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Carriereonline pense aussi aux recruteurs 

    Sur Carriereonline, les entreprises ainsi que les organismes qui proposent des formations peuvent publier leurs annonces en un tour de main. Pour ce faire, vous devez vous inscrire dans la partie réservée aux employeurs. Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir l’une des solutions de recrutement disponibles sur la plateforme. Naturellement, vous ne serez pas livrés à vous-mêmes et l’équipe de Carriereonline ne sera jamais loin pour vous guider en cas de besoin. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à paramétrer les options nécessaires sur votre tableau de bord avant de publier des offres d’emploi ou de formations. 


    votre commentaire