• recruteurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivez les recommandations de CarriereOnline

    Vous êtes inscrit sur CarriereOnline, mais vous ne savez pas par où commencer pour profiter pleinement des offres d’emploi proposées sur le site ? Dans ce cas, l’administration de la plateforme souhaite vous apporter quelques petits conseils. Premièrement, importez votre CV et paramétrez au maximum votre compte, afin de gagner en visibilité vis-à-vis des recruteurs. En second lieu, activez l’option alerte e-mail de façon à recevoir toutes les offres de recrutement liées à votre activité en temps réel. Pour terminer, n’hésitez pas à suivre CarriereOnline sur les réseaux sociaux et gardez un œil sur les diverses publications qui y sont effectuées. À vous de jouer !


    votre commentaire
  • ccc

     

     

     

     

     

     

    Saisissez vite l’offre du Groupe LIP, via CarriereOnline

    C’est avec un immense plaisir que CarriereOnline tient à vous présenter les offres d’emploi mises en avant par le Groupe LIP. Actuellement, la société cherche activement un serrurier métallier. Au cas où vous ne le sauriez pas, cette firme propose régulièrement des missions d’intérim. Bien entendu, cela ne signifie pas que les CDD et CDI ne font pas partie de la culture du Groupe LIP. En conséquence, si vous avez une formation de niveau 5 et une expérience de 3 ans minimum en tant que serrurier métallier, n’hésitez pas à répondre à cette offre d’emploi en vous rendant sur CarriereOnline !


    votre commentaire
  • recruteyrs

     

     

     

     

     

     

     

    CarriereOnline fait pleuvoir les tweets 

    Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux sont devenus des plateformes incontournables pour diffuser des offres d’emploi. Ayant pris conscience de cette nouvelle tendance, depuis quelques années, et n’ayant pas perdu de temps, CarriereOnline est parti à la conquête de Facebook et de Twitter ! Si vous êtes inscrit sur ce dernier, dans ce cas, n’hésitez pas à relayer les tweets publiés par CarriereOnline, surtout si ces derniers gravitent autour d’offres d’emploi. Ainsi, vos amis et proches en quête d’un éventuel travail auront l’occasion de changer la donne ! En somme, vous pouvez participer au bonheur d’un, voire de plusieurs de vos contacts. 


    votre commentaire
  • La plateforme CarriereOnline n’est pas uniquement un site regroupant des offres d’emploi. En effet, la rubrique Conseils Carrière du site vous propose plusieurs thématiques liées à l’emploi. Parmi celles-ci, vous trouverez un sous-article dédié principalement au CDI. Rendez-vous donc sur CarriereOnline pour découvrir toutes les informations relatives au contrat de travail à durée indéterminée. Parmi les sujets abordés figurent la période d’essai, la rupture du contrat et les droits du salarié en CDI. Si vous n’êtes pas familier à ce type de contrat, profitez-en pour vous documenter sur la plateforme. Et si vous êtes à la recherche d’un job, ne manquez pas de consulter les offres d’emploi. 

    <o:p></o:p>

    carriereonline-emploi-formation
    CarriereOnline, un site de référence dans le secteur de l’emploi

    votre commentaire
  • Si vous avez déjà rédigé votre CV, quelle est donc l’importance de la lettre de motivation ? C’est sûrement une question que plusieurs demandeurs d’emploi se posent. Toutefois, sachez qu’après une première sélection des CV, un employeur va définitivement se tourner vers la lettre de motivation dans l’espoir de trouver quelque chose qui démarque un candidat des autres. Voilà pourquoi, il est important de bien l’écrire. Il est conseillé de rédiger une lettre qui tient en trois paragraphes. Exprimez votre intérêt pour la société et le poste, présentez-vous ainsi que vos compétences et savoir-faire, et montrez que vous êtes sûr d’être retenu pour un entretien d’embauche. Pour plus d’infos à ce sujet, visitez la plateforme CarriereOnline.

    <o:p></o:p>

    recruteyrs
    Écrivez votre lettre de motivation avec CarriereOnline

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires