• Le télétravail a séduit plusieurs grosses entreprises françaises. Ce mode de travail demeure l’apanage du domaine des TIC. Cela dit, les autres secteurs d’activité économique hésitent toujours à l’adopter. Pourtant, en 2005, un décret a été signé par l’Accord national interprofessionnel, officialisant ainsi le statut du télétravail. Ce qui expliquait, l’oscillation de certaines firmes à l’accepter, c’est l’inexistence d’une législation spécifique, avant mars 2012. Maintenant que le télétravail est inscrit dans le Code du travail, l’on ose espérer que cette pratique sera beaucoup plus répandue. Si vous aussi, vous souhaitez être embauché en télétravail, consultez les offres d’emplois que propose CarriereOnline.

    CarriereOnline

     

     

     

     

     

     

     

     

    CarriereOnline vous informe davantage sur le télétravail. 


    votre commentaire
  • CarriereOnlinene propose pas uniquement des offres d’emplois dans plus de 10 domaines d’activité économique. Le site se met également au service de nombreux salariés qui éprouvent le besoin de renforcer leurs connaissances en informatique. En effet, grâce aux partenariats de CarriereOnline, il existe des moyens d’améliorer ses compétences en informatique, de chez soi ! La société Vodeclic offre, sur ce portail de l’emploi, une formation en ligne. Celle-ci s’adresse aux chefs d’entreprises aussi bien qu’aux employés, désireux de maitriser l'utilisation des outils bureaucratiques et technologiques. Par ailleurs, des formations professionnelles, dans plusieurs autres secteurs, ne manquent pas sur CarriereOnline.

    carriereonline

     

     

     

    Les offres de formations sont disponibles sur CarriereOnline. 


    votre commentaire
  • Depuis des années, CarriereOnline diffuse les dates et lieux où se tiennent les salons Emploi et Formation. Si vous êtes à la recherche d’un travail, vous serez certainement intéressé par ces évènements de l’emploi. Afin de prendre connaissance de ces rendez-vous, consultez la rubrique « Les salons partenaires » de CarriereOnline. Par ailleurs, si vous êtes un recruteur à la recherche de candidats pour renforcer l’effectif de son entreprise, n’hésitez pas à faire de CarriereOnline votre meilleur allié. Vos offres d’emplois n'y passeront pas inaperçues. Le site vous propose également des conseils pratiques, afin de gérer votre campagne de recrutement au mieux.

    carriereonline

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CarriereOnline diffuse le top des offres d’emplois. 


    votre commentaire
  • CarriereOnlineest le site de l’emploi, par excellence. Il remplit plusieurs fonctions à la fois, se fixant comme but la satisfaction des demandeurs d’emploi. En plus de diffuser une sélection des meilleures offres d’emplois dans plusieurs domaines d’activité économique, le site se charge de vous communiquer les bases d’une bonne lettre de motivation. Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de votre recruteur dès le départ, apprenez à maîtriser les techniques de rédaction d’une lettre de candidature. Aussi, il est indispensable de soigner votre niveau en orthographe, pour être en mesure de retenir l’attention d’un employeur. Voilà pourquoi CarriereOnline consacre toute une rubrique spécialement aux leçons d’orthographe.

    CarriereOnline

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les informations utiles et pratiques proposées par CarriereOnline sont gratuites.


    votre commentaire
  • CarriereOnline, c’est la plateforme dédiée aux demandeurs d’emploi, certes. Mais c'est aussi le site qui propose des informations de l'emploi mises à jour, gratuitement. Selon une étude menée en début d’années, les experts de l’APEC (Association pour l’emploi des cadres) prévoyaient plusieurs départs à la retraite au niveau des cadres. Ainsi, cette catégorie de salariés ne devrait pas vraiment souffrir de la conjoncture difficile qui concerne le monde du travail. Selon la recherche menée par l’APEC, les entreprises devraient recruter entre 162,000 et 178,000 cadres en 2013. Des chiffres qui raviront certainement les chercheurs de travail. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, consultez CarriereOnline !

    carriereonline

     

     

     

    CarriereOnline diffuse des informations utiles. 


    votre commentaire